Bonjour, je m'appelle amadou diagne, j'ai 28 ans et j'habite au sénégal à dakar. Je suis étudiant en master 1 en AGN (Art Graphique et Numérique) à l'univérsité virtuelle du sénégal et diplomé en DTS en génie informatique.
Vue le taux de chomage dans le pays, j'ai décidé d'entreprendre dans l'audiovisuelle en créant ma propre entreprise : SO NICE PRODUCTION. Je réalise des séries, des films, des clips vidéos, des affiches publicitaires et des formations en audiovisuelle et informatique. J’ai réalisé une série d'action : "Cartel Bi" qui est diffusé sur ma page YouTube. Et comme tout début est difficile, j’ai opté d'y aller avec les moyens du bord mais force est de constater que le manque de moyens me freine dans la mise en œuvre des projets à venir comme la saison 2 de la série Cartel Bi, le film "XARKANAM" et d'autres initiatives pouvant générer des emplois dans le secteur.
Je suis ambitieux, honnête, dynamique, j’ai Le sens de l'organisation et je mise sur l’esprit d’équipe. Je voulais meme continuer mes études en France, car c'est l'endroit idéal pour gagner en expérience professionnelle mais le manque de moyens me freine. J'aime la culture Française et j’ai des amis, des membres de la famille, ma fiancée sont tous là-bas.
En vous remerciant pour le temps que vous aurez bien voulu accorder à ma lettre, je vous prie de bien vouloir agréer, madame, monsieur, mes plus cordiales salutations.
Amadou Diagne.
Malgré les demandes, j'ai pas recu de financement pour lancer mon projet de film d'action visant à révolutionner le cinéma sénégalais :
Titre : ''XARKANAM''
théme principale : inflation.
Comments